• petite présentation

    Coucou à ceux qui ce sont égarés et retrouvés par hasard sur ce blog!

    Je suis une lycéenne en bac L qui aime les légendes de tous les horizons.

    Ce blog me sert à partager des histoires que l'on ne connaît pas forcément, ou à les redécouvrir.

    Comme vous le verrez surement, je suis une fada des vampires, mais attention, je ne parle pas de la bit-lit comme Edouard qui brille au soleil ... ^^ je parle plutôt du comte Dracula et de ses ancêtres, après, chacun ses gouts!

    Bonne visite sur mon blog et n'hésitez pas à laisser un commentaire!!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:27

    Je suis impatiente de lire tout ça :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :